Moyka dévoile sa chanson Kanazawa (Maybe We Don’t Have To Go There)

Moyka ou Monika Engeseth de son vrai nom est une nouvelle arrivée dans nos colonnes. Dans une France froide, pluvieuse où la météo fait les grand titres des journaux, écouter une bonne musique pop est une belle façon de s’évader, se créer un cocon qui le temps de quelques minutes vous transporte dans une parenthèse musicale agréable. C’est ce que réussit à faire une bonne musique pop dont les accords sont chaleureux et confortables. Avec Kanazawa (Maybe We Don’t Have To Go There), vous avez ce dont vous avez besoin.

La jeune artiste de 23 ans s’installe avec simplicité et délicatesse dans la liste des artistes que vous devriez suivre. Grâce à de belles lignes de chant, une simplicité dans le dire dans la mélodie, Moyka impose son style. En effet, ici , pas d’effets de style mais la musique , celle qui va droit au cœur, qui se drape d’une tendre sensibilité. Kanazawa (Maybe We Don’t Have To Go There) se découvre désormais sous la forme d’un clip vidéo à regarder ci-dessous :

Synapson explore l’intemporel avec “Hors du temps”

Avec “Hors du temps”, Synapson signe un nouvel épisode raffiné de son univers musical....

Molly Mogul – “Run” : une parenthèse musicale qui confronte nos ombres

Dès les premières mesures de Run, on comprend que Molly Mogul n’a pas cherché...

alayna rugit avec Animal, hymne à la puissance et à la liberté

Certaines chansons ne se contentent pas de se laisser écouter, elles se vivent. Animal,...

Download the Guide

- A word from our sponsor -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

GRAB OUR #2 GUIDE :

The Practical Guide for the Independent Musician 2

This guide aims to support those climbing the next steps of their artistic journey, offering practical insight, updated strategies, and encouragement to continue building sustainable, authentic careers in an increasingly complex and demanding musical landscape.

IGGY MAGAZINE

Moyka ou Monika Engeseth de son vrai nom est une nouvelle arrivée dans nos colonnes. Dans une France froide, pluvieuse où la météo fait les grand titres des journaux, écouter une bonne musique pop est une belle façon de s’évader, se créer un cocon...Moyka dévoile sa chanson Kanazawa (Maybe We Don’t Have To Go There)