C’est avec son tout nouvel EP que Naga Bruno explose nos oreilles et nous fait danser quel que soit le lieu dans lequel on se trouve. C’est avec 04 titres, « Sick Sad World », « Black Magic », « Slug », et « Fever Dreamer », sorties le 06 janvier 2023 qu’il déchire tout.
C’est avec des rythmes accélérés et nostalgiques que Nada Bruno nous sert magnifiquement cet EP. Les titres de celui-ci émanent tous de la musique classique et avec la voix de l’artiste, on a un sentiment autoritaire qui peut faire ressortir en nous du leadership. En effet, « Canceled » met en avant le monde moderne avec une telle intensité que l’on ne pourrait décrire.
Pendant que « Sick Sad World » nous sert des rythmes rapides et contagieux, et bien « Black Magic » vient avec douceur et nous donne des rythmes doux avec beaucoup de clarté. Quand ta « Slug », on constate une basse épaisse avec une évasion plutôt très rock qui nous conduit directement dans une ambiance chaude. Par conséquent, il y a moins de lyrisme. Avec « Fever Dreamer », c’est la beauté et la magnificence. L’artiste s’avère très poétique et mélodieux sur ce son. Toutefois, c’est au fur et à mesure que l’on écoute la chanson qu’il élève le niveau avec sa férocité.
Avec des sons aussi dansants et volumineux, qui n’aurait pas envie d’écouter « Canceled » de Naga Bruno ?