NEEDSHES : Un voyage musical en Ouzbekistan intitulé U Babe

Notre voyage musical du jour nous emmène du côté de Tashkent en Uzbekistan. Un pays il faut l’avouer dont nous ne connaissons pas la scène artistique mais qui nous livre aujourd’hui un beau bijou intitulé U Babe. Une chanson qui séduira plus d’un par son atmosphère soul, r&b, rock, qui nous rappelle à bien des égards le son de Gorillaz ou par extension celui du premier album des Maroon 5 intitulé songs About Jane. Même si pour certains la musique de NEEDSHES est un jeu d’équilibre entre l’atmosphère râleur de NBHD, les hymnes délicats de The Killers et les ballades déchirantes de ColdPlay, une chose est certaine, le groupe ouzbek sait faire du son, du bon son.

Dès la première écoute, U Babe ne vous lâchera pas et vous donnera envie d’écouter la chanson en boucle tant elle st addictive. Rien n’y fait défaut, tout est à sa place pour nous plonger dans une parenthèse musicale agréable et réussie que nous vous proposons de découvrir ci-dessous :

Molly Mogul – “Run” : une parenthèse musicale qui confronte nos ombres

Dès les premières mesures de Run, on comprend que Molly Mogul n’a pas cherché...

alayna rugit avec Animal, hymne à la puissance et à la liberté

Certaines chansons ne se contentent pas de se laisser écouter, elles se vivent. Animal,...

« Sucker Punch » : Debbie Sings transforme la lassitude en décharge club

Debbie Sings, alias la productrice danoise Sophia Hage, revient avec un titre qui ne...

Download the Guide

- A word from our sponsor -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

GRAB OUR #2 GUIDE :

The Practical Guide for the Independent Musician 2

This guide aims to support those climbing the next steps of their artistic journey, offering practical insight, updated strategies, and encouragement to continue building sustainable, authentic careers in an increasingly complex and demanding musical landscape.

IGGY MAGAZINE