Les semaines s’enchaînent et commencent presque à être toutes les mêmes. Problèmes au boulot, à l’université, au lycée, au collège et ces problèmes nous suivent même souvent pendant nos moment de détente. Que faire pour échapper ne serait-ce qu’un seul instant à ce dur quotidien qu’est le nôtre ? Si vous vous posiez cette question, c’est le moment de remercier NEO 10Y car grâce à son titre « GODDEX » on réussit à traverser toutes ces mauvaises passes.
C’est durant l’un de nos voyages à Londres que nous allons rencontrer le fantastique NEO 10Y. Il est l’une des nouvelles figures qui est susceptible de changer la Pop londonienne. Son ascendance indienne se ressent dans ses compositions.
Un beat qui dure 3 minutes 19 secondes est la parfaite harmonie entre basse et air philharmonique. La souplesse dans la prononciation de chaque parole et la merveilleuse voix de cette artiste est un délice pour les oreilles.
Ne soyez pas étonné dans quelques jours ou semaines de le voir en tête de tous les classements avec son titre et allez dès maintenant vous délecter de ce merveilleux mets musical.

