Le 16 février 2024 sortait un album éponyme qui allait complètement retourner notre appréciation de la musique, il s’agit de l’album de Roger Godfrey intitulé « Never Too Late ». Posez-vous deux secondes et immergez-vous dans un tourbillon de riffs de guitare effrénés et de rythmes frénétiques qui marient le rock classique au rock ‘n’roll, est-ce que cela vous tente ? Car Roger Godfrey nous en met plein la vue dans ce qui est pour nous l’album éponyme d’une longue carrière.
Le single portant le même nom que l’album, « Never Too Late » ouvre le bal et fait monter la température. Dès les premières notes de guitare électrique rugissante et de batterie tonitruante, vous êtes emporté dans un voyage sonore palpitant, où la nostalgie du rock des années passées rencontre la pure énergie du rock ‘n’roll.
Tout au long des 10 titres que comporte l’album, vous aurez droit à une performance vocale excellente de la part de Roger Godfrey transmettant des paroles chargées d’audace, de profondeur et d’authenticité qui lui est propre.
Notre second coup de cœur de l’album est nulle autre que « I Love You Anyway », un pur délice de 2 minutes 49 secondes, qui allie histoire d’amour avec un rythme sonore envahissant. Nous vous invitons à écouter ce morceau et le reste de la playlist.