Nick de la Hoyde dévoile Anxiety en duo avec Noah Vernon

Nick de la Hoyde est un habitué n’est pas une découverte musicale. L’artiste australien fait parler de lui depuis quelques temps déjà et nous offre ici une belle pause musicale en cette matinée qui tire vers un weekend que l’on espère sera bon. En effet, si vous avez besoin de passer quelques minutes en plein dans une parenthèse de qualité, Anxiety en duo avec Noah Vernon est ce dont vous avez besoin. Une pop authentique, d’une attractivité certaine qui ne vous laissera pas de marbre. 

Sous un chant délicat, posé sur une instrumentation de grande qualité, Nick de la Hoyde vous livre quelques minutes d’une musique authentique qui vous parle et vous vont droit au cœur car elles vous accrochent. Ne cherchez pas d’effets de styles inutiles et autres fioritures sans intérêt, Anxiety qui a été réalisé à distance pendant le confinement en Australie s’habille toute seule d’une dose de perfection et d’un charme intense qui ne manquera pas de vous happer.

Hyperpop : la pop qui explose les formats

Il y a des genres qui naissent dans les marges, qui s’épanouissent dans les...

Taylor Ravenna : entre vices et vertiges, la pop cinématographique prend feu

Certaines voix ne cherchent pas la lumière — elles la sculptent. Taylor Ravenna fait...

Dix secondes pour devenir immortel : comment TikTok a redéfini la naissance des hits

Il suffit d’un fragment de chanson, d’un battement bien placé, d’un souffle ou d’un...

Download the Guide

- A word from our sponsor -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

GRAB OUR #2 GUIDE :

The Practical Guide for the Independent Musician 2

This guide aims to support those climbing the next steps of their artistic journey, offering practical insight, updated strategies, and encouragement to continue building sustainable, authentic careers in an increasingly complex and demanding musical landscape.

IGGY MAGAZINE