Si les discothèques et les boîtes de nuit vous semblaient moroses jusqu’à lors, vous risquez de changer d’avis. Car, Nieri vous a préparé une surprise qui cartonne. Il s’agit de sa dernière sortie « Nightclubbing », une chanson du tonnerre qui retentit actuellement dans tous les nightclubs du coin. Sortez profiter de la vie en compagnie de vos proches pour vous remuer comme des fous sur la piste.
Nieri arrive encore, gonflé à bloc pour tout casser. Il a mixé avec l’aide de son collaborateur Joakim Buddee, un son trépidant qui rivalise avec les plus grands disques pop. Vous l’avez compris, ce single est d’une puissance ahurissante de par les fréquences épaisses et lourdes qu’il répand dans l’espace.
Cette chanson arrive à produire des rythmes de club palpitants qui marquent les esprits longtemps après l’écoute. C’est un cadeau unique qui provoque en soi un déclic. À partir de cet instant, n’ait une sorte de plaisir aguichant qui grandit au fur et à mesure jusqu’à vous émerveiller, embrassant avec engouement l’ivresse. « Nightclubbing » insuffle à la danse pop une sensibilité délectable qui vous brûlera de l’intérieur. Ce son est un espace dédié à votre bien-être et plus encore, à votre liberté.
C’est un joli hommage au titre « Nightclubbing » de son idole Grace Jones, dont il s’approprie avec brio. Cette musique atemporelle est capable de faire naître des vagues de sensations inconnues qui permettent de vous laisser aller sans restriction. À cette composition instrumentale déjà appétissante, s’allie une sublime voix masculine, celle de Niere pour un final époustouflant.

