Nous sommes partis à la découverte de Donny Konz avec « Walkin’ Thru the Garden »

Le dernier single de Donny Konz « Walkin’ Thru the Garden » est un morceau de rap captivant et édifiant qui ne manquera pas de vous faire bouger. La chanson présente un rythme accrocheur et un flow impactant qui se marient parfaitement. Pour vous accompagner aujourd’hui, ce titre s’impose comme la bonne surprise, le moment de musique dont vous avez besoin pour sortir du moment.

Le flow est accrocheur, percutant, très technique, l’artiste ne loupe pas sa cible. Il met en quelques minutes sur la table son talent pour nous emporter dans un univers musical qualitatif qui nous laisse présager de belles choses pour l’avenir. Mention spéciale également pour la qualité et de la production qui ne souffrent ici d’aucune faute de goût et laisse la place à une expression rare.

Donny Konz s’est vraiment surpassé avec cette dernière chanson, et nous avons hâte de voir ce qu’il nous réserve ensuite. La chanson est disponible partout et nous vous recommandons de plonger dans cette belle surprise ci-dessous :

« You » : Kiara Jones suspend le temps dans une bulle néo-soul empreinte d’émotion

Kiara Jones poursuit son émergence sur la scène des musiques actuelles avec « You...

« My Healer » : quand Seyi Vibez et Omah Lay transforment la douleur en douceur

Avec « My Healer », Seyi Vibez et Omah Lay signent une collaboration aussi...

Synapson explore l’intemporel avec “Hors du temps”

Avec “Hors du temps”, Synapson signe un nouvel épisode raffiné de son univers musical....

Download the Guide

- A word from our sponsor -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

GRAB OUR #2 GUIDE :

The Practical Guide for the Independent Musician 2

This guide aims to support those climbing the next steps of their artistic journey, offering practical insight, updated strategies, and encouragement to continue building sustainable, authentic careers in an increasingly complex and demanding musical landscape.

IGGY MAGAZINE