« Oceans » est une très belle surprise signée NanaBcool

Il est temps de garder vos écouteurs bien accrochés pour profiter de cette nouvelle pause musicale qui ne vous laissera pas indiscret, une belle façon de commencer la semaine.

Avec « Oceans » de NanaBCool c’est de cela dont il est question, un moment rare de profonde respiration que nous vous recommandons de découvrir au plus vite.

Il présente son nouveau single « Oceans », un titre nostalgique sur une histoire d’amour courte et spontanée. Même si la relation s’est terminée sous peu, l’idée de celle-ci et comment cela aurait pu être, est restée dans son esprit et celui de la fille comme un très bon souvenir.

La rythmique est accrocheuse, le son est délivré avec la bonne énergie, le talent saute aux oreilles dès les premières mesures, vous êtes ici devant une parenthèse musicale de qualité, le genre de petite surprise qui ne manquera pas de vous sortir de l’instant.

La réalisation également ne souffre d’aucune faute de goût et laisse présager de belles choses pour l’avenir. Sans plus attendre et avec un grand sourire au visage, partez à la découverte de l’artiste ci-dessous :

Molly Mogul – “Run” : une parenthèse musicale qui confronte nos ombres

Dès les premières mesures de Run, on comprend que Molly Mogul n’a pas cherché...

alayna rugit avec Animal, hymne à la puissance et à la liberté

Certaines chansons ne se contentent pas de se laisser écouter, elles se vivent. Animal,...

« Sucker Punch » : Debbie Sings transforme la lassitude en décharge club

Debbie Sings, alias la productrice danoise Sophia Hage, revient avec un titre qui ne...

Download the Guide

- A word from our sponsor -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

GRAB OUR #2 GUIDE :

The Practical Guide for the Independent Musician 2

This guide aims to support those climbing the next steps of their artistic journey, offering practical insight, updated strategies, and encouragement to continue building sustainable, authentic careers in an increasingly complex and demanding musical landscape.

IGGY MAGAZINE