Quand on se dit qu’un artiste a atteint son paroxysme en termes de variétés de style et de créativité, c’est au moment où l’on s’attend le moins qu’il nous fait une exposition d’une autre facette voilée dont il possède ; et Martyn Scott est l’un de ces artistes qui ne cesse de tarir d’éloges en démontrant cela sur son single « Lazy Days And Lullabies ».
Cette merveille acoustique et douce nous invite passionnément à l’écouter grâce à la voix riche et fascinante de Scott. Une chanson tellement laxiste qu’elle donne une impression de réconfort, fort de l’énergie décontractée qu’elle dégage. Une harmonie entre une mélodie rassurante et le lyrisme naturellement heureux que nous avons le sentiment d’éprouver une stabilité émotionnelle.
J’étais ébloui dès les premières secondes de la chanson lorsque j’ai entendu la guitare entrée en douce amenant la voix avec une batterie qui vous fera certainement danser sans crier gare. Son timbre vocal capte notre attention comme une cloche retentissante.
Avec ce qu’il vient de nous montrer à travers cette chanson, nous sommes convaincus que nous verrons encore plus de cet artiste moderne. A chaque production artistique, il nous fait une touche de magie complexe qui laisse à désirer. Pour l’instant, profitons de ce single en prenant du plaisir.

