Oh Sarah Beats et Anna Kane s’allient pour délivrer un message puissant avec ‘CAB (Cold Ass Bitch)


« CAB (Cold Ass Bitch) » est une chanson contagieuse de la rappeuse américaine Oh Sarah Beats, en collaboration avec l’artiste de rap féminine Anna Kane, originaire de Dayton, Ohio. Oh Sarah Beats est une beatmakeuse et productrice talentueuse dont nous découvrons le travail et qui risque de faire parler encore plus dans les semaines qui viennent. Dans cette chanson, elle a conçu une composition percutante qui met en valeur les talents d’Anna Kane.

L’association des deux artistes en studio a donné naissance à un morceau incendiaire. Anna Kane possède un style fluide et percutant, rappelant des légendes du rap féminin telles que Lil’ Kim. Avec son énergie captivante, ses paroles marquantes et la combinaison des talents d’Oh Sarah Beats et d’Anna Kane, « CAB (Cold Ass Bitch) » promet de séduire les amateurs de rap et de faire une entrée remarquée sur la scène musicale.

Sans aucun doute la chanson qui va vous accompagner une semaine qui tire de plus en plus vers votre weekend. Partez à la découverte de Oh Sarah Beats et sa compère Anna Kane ci-dessous :

Hyperpop : la pop qui explose les formats

Il y a des genres qui naissent dans les marges, qui s’épanouissent dans les...

Taylor Ravenna : entre vices et vertiges, la pop cinématographique prend feu

Certaines voix ne cherchent pas la lumière — elles la sculptent. Taylor Ravenna fait...

Dix secondes pour devenir immortel : comment TikTok a redéfini la naissance des hits

Il suffit d’un fragment de chanson, d’un battement bien placé, d’un souffle ou d’un...

Download the Guide

- A word from our sponsor -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

GRAB OUR #2 GUIDE :

The Practical Guide for the Independent Musician 2

This guide aims to support those climbing the next steps of their artistic journey, offering practical insight, updated strategies, and encouragement to continue building sustainable, authentic careers in an increasingly complex and demanding musical landscape.

IGGY MAGAZINE