On a écouté « Target Practice » de Carolesdaughter et on a aimé

Ce matin, comme nous, vous recherchez peut-être la chanson qui va habiller votre journée. La belle pause musicale qui va vous sortir de l’instant pour un moment de musique agréable, rare. Avec la nouvelle chanson de Carolesdaughter, vous avez exactement ce dont vous avez besoin. Comme le café du matin, « Target Practice » s’impose comme le moment de plaisir que nous vous conseillons tant la chanson est réussie, ne manquera pas de vous transporter.

Une énergie pop contagieuse qui se propage et s’attrape avec facilité, vous ne pourrez que succomber à cette belle addiction. La réalisation de qualité, la composition, la production qui se distinguent également vous plongent dans un confort, un nuage de sons familiers qui vous attrapent, vous happent dès les premières mesures.

Il faut également noter la personnalité de l’artiste qui jaillit aux éclats de la vidéo pour s’imposer, vous captiver. L’artiste est une découverte, une belle surprise que nous sommes très contents de vous dévoiler sous la forme d’un clip vidéo ci-dessous :

« My Healer » : quand Seyi Vibez et Omah Lay transforment la douleur en douceur

Avec « My Healer », Seyi Vibez et Omah Lay signent une collaboration aussi...

Synapson explore l’intemporel avec “Hors du temps”

Avec “Hors du temps”, Synapson signe un nouvel épisode raffiné de son univers musical....

Molly Mogul – “Run” : une parenthèse musicale qui confronte nos ombres

Dès les premières mesures de Run, on comprend que Molly Mogul n’a pas cherché...

Download the Guide

- A word from our sponsor -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

GRAB OUR #2 GUIDE :

The Practical Guide for the Independent Musician 2

This guide aims to support those climbing the next steps of their artistic journey, offering practical insight, updated strategies, and encouragement to continue building sustainable, authentic careers in an increasingly complex and demanding musical landscape.

IGGY MAGAZINE