On a écouté « The Way You See Me » le dernier album de Aaron Wylder

Ce matin jour de fête nationale en France, nous avons décidé d’aller à la découverte d’un nouvel artiste. Le genre de belle surprise matinale qui s’implante, s’infuse avec efficacité pour une parenthèse musicale de qualité, réussie.

En effet, lorsque celle-ci est bien réalisée, produite, que ses mélodies résonnent dans votre esprit comme une belle histoire, elle habille votre journée de la plus belle des manières. Avec « The Way You See Me » de l’artiste canadien Aaron Wylder, vous avez le moment de musique idéal pour sortir de l’instant, vous apporter un beau moment de fraîcheur.

« Chaque chanson de cet album est en quelque sorte inspirée par un moment différent que j’ai vécu au cours des 6 derniers mois. J’aime laisser les chansons parler d’elles-mêmes, donc c’est vraiment la façon dont vous les interprétez. Mais ils ont tous une signification particulière pour moi personnellement. » – Déclare Aaron Wylder.

Un beau projet, travaillé avec minutie et un savoir faire qui s’entend dès les premières mesures et qui laisse présager de belles choses pour l’avenir.

Grâce à son sens de la mélodie addictive qui se distille très vite, dès les premières mesures, l’artiste ne loupe pas sa cible et va droit au cœur. Il marque les esprits grâce à une musique aux belles sonorités, marquantes, qui restent dans votre tête et s’installent et vous habitent toute la journée.

« Gone For Good » est peut-être notre chanson préférée du projet car la musique a un échos singulier sur nous même si nous ne comprenons pas totalement les paroles, notre niveau faible d’anglais ne nous permettant pas ce luxe.

Nous n’allons pas vous faire de longs discours sur la qualité de la réalisation et de la production car ici il n’y a aucune faute de goût, bien au contraire, l’expression d’un savoir faire, de Aaron Wylder.

« That’s Showbiz Baby! » de Jade : que pensent les critiques ?

Avec That’s Showbiz Baby!, Jade s’avance seule sous les projecteurs et livre un album...

Ebubé : L’Ascension d’un Artiste R&B et Soul Britannique

Une Formation Musicale Solide Ebubé, jeune artiste britannique de 22 ans, incarne l'émergence d'un nouveau...

The Carpenter’s Son : Quand FKA twigs et Nicolas Cage revisitent l’enfance de Jésus en mode horreur biblique

Le 28 août 2025, le premier teaser de The Carpenter’s Son a été dévoilé,...

Download the Guide

- A word from our sponsor -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

GRAB OUR #2 GUIDE :

The Practical Guide for the Independent Musician 2

This guide aims to support those climbing the next steps of their artistic journey, offering practical insight, updated strategies, and encouragement to continue building sustainable, authentic careers in an increasingly complex and demanding musical landscape.

IGGY MAGAZINE