On découvre « Anyone » le dernier clip de John Moods

Voyage à Berlin ce matin pour se plonger dans l’univers Indie Soft Pop et Yacht  Rock du clip de John Moods nommé « Anyone ». Ambiance documentaire nature et animalier garanti, le tout saupoudré d’une Pop aussi douce que votre couette les jours de pluie. Bref, vous allez kiffer ce son qui arrive à point de nommé dans cette matinée d’été.

C’est au rythme des fourmis de la  forêt d’Amazonie que nous suivons la voix de John Moods, un appel à la finesse et la volupté créative qui se distille dans le morceau « Anyone » qui nous rappelle l’époque de Peter Gabriel. Ambiance dreamy et aérienne qui prend vie sous des synthés discrets avec une touche de douceur, on est comme dans un cocoon d’amour et de bien être comme ce gorille endormi

Avec « Anyone » vous avez droit à une escapade extraordinaire, une poésie naturelle qui vient se coller à vos oreilles pour mieux vous apaiser  John. Moods nous parle de son dernier titre et du concept autour de cette chanson terriblement addictive :

« Anyone est une chanson qui sonne comme un rêve éveillé brumeux et vaporeux. Elle commence en Amazonie, un

lieu de mes désirs, de mes peurs et de mes rêves, berceau de nombreuses formes de vie et de grands projets.

puis s’aventure à travers le temps et l’espace jusqu’à notre monde moderne. »

Ainsi John Moods  envoie un message de confiance et d’espoir dans le processus par lequel l’humanité passe et la destination certaine vers laquelle elle se dirige. Une chanson. Dans l’ère du temps dans un monde qui va trop vite et qui est ne perpétuelle évolution , ceci affectant notre quotidien, annelées après années.

Avec John  Moods vous êtes plongés dans le passé , le présente et le futur, le tout avec un fils conducteur qui vous percute du début à la fin d’une douce poésie à découvrir sans plus attendre ci-dessous :

Hyperpop : la pop qui explose les formats

Il y a des genres qui naissent dans les marges, qui s’épanouissent dans les...

Taylor Ravenna : entre vices et vertiges, la pop cinématographique prend feu

Certaines voix ne cherchent pas la lumière — elles la sculptent. Taylor Ravenna fait...

Dix secondes pour devenir immortel : comment TikTok a redéfini la naissance des hits

Il suffit d’un fragment de chanson, d’un battement bien placé, d’un souffle ou d’un...

Download the Guide

- A word from our sponsor -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

GRAB OUR #2 GUIDE :

The Practical Guide for the Independent Musician 2

This guide aims to support those climbing the next steps of their artistic journey, offering practical insight, updated strategies, and encouragement to continue building sustainable, authentic careers in an increasingly complex and demanding musical landscape.

IGGY MAGAZINE