ONES dévoile une belle pause musicale intitulée The Only Living Girl in LA

La musique, plus qu’autres disciplines artistiques à ceci de parfait qu’elle vous transporte, vous plonge dans un univers, vous conditionne parfois pour vous exclure ou vivre un moment. En une journée où les températures ne sont pas au beau fixe en France, où certains sont en recherche de vitamine D pour poursuivre une journée que l’on espère belle, il y’a des découvertes musicales qui tombent au bon moment et vous mettent dans une énergie de laquelle vous avez du mal à sortir. The Only Living Girl in LA, la chanson du trio ONES est un bel exemple, une bouffée de dynamisme que nous voulions partager avec vous.

Grâce à des combinaisons de sons éclectiques qui se délivrent sous la forme d’une musique pop-électro hybride, ONES fait le boulot. Plus encore, ils innovent. Ils vous délivrent une chanson d’une production et d’une réalisation qui ne vous laissera pas insensibles. La rythmique addictive se distille avec efficacité et résonne dans les esprits comme un mantra. Une belle découverte musicale qui sans aucun doute finira par intégrer vos playlists .

Synapson explore l’intemporel avec “Hors du temps”

Avec “Hors du temps”, Synapson signe un nouvel épisode raffiné de son univers musical....

Molly Mogul – “Run” : une parenthèse musicale qui confronte nos ombres

Dès les premières mesures de Run, on comprend que Molly Mogul n’a pas cherché...

alayna rugit avec Animal, hymne à la puissance et à la liberté

Certaines chansons ne se contentent pas de se laisser écouter, elles se vivent. Animal,...

Download the Guide

- A word from our sponsor -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

GRAB OUR #2 GUIDE :

The Practical Guide for the Independent Musician 2

This guide aims to support those climbing the next steps of their artistic journey, offering practical insight, updated strategies, and encouragement to continue building sustainable, authentic careers in an increasingly complex and demanding musical landscape.

IGGY MAGAZINE