L’album qui nous est délivré par AUTORYTHH% est très évocateur comme son titre. En effet, le producteur d’origine suédoise AUTIRHYTHM livre à notre subconscient une vraie sérénade cérébrale. C’est donc avec des synthétiseurs puissants et harmonieux que celui-ci entend conquérir notre cortex cérébral. Le moins qu’on puisse dire c’est qu’avec toutes les pépites que contient cet album, il est en bonne voie.
Tout commence avec son premier titre intitulé « CLAIRVOYANCE », le rythme est fidèle à ce que le producteur nous a vendu, puissant mais curieux. En effet, avec des sonorités intrigantes, ce producteur interpelle et captive.
L’album sort carrément de l’ordinaire pour le bon plaisir des curieux et des amoureux de culture. Certains titres sont uniques voire iconiques. « Intercellulaire Communication » par exemple est une véritable thérapie auditive.
Certes, cet artiste ne nous délivre pas de parole pour parler à nos tympans, néanmoins, il peut parler à nos cerveaux et avec tant de musicalité, il parle encore mieux à nos cœurs. En clair, AUTORHYTHM fait un sans faute sur cet album. Avec une finition sur le rythme du titre « Substantia Nigra », il fait étalage de toute sa virtuosité pour conquérir tous les publics.

