Parenthèse Musicale : Leave The Light On de l’artiste américain Zero

Pour commencer une journée, faire une pause en plein milieu ou pour la finir, écouter une bonne chanson est toujours une excellente idée.  Quoi de mieux que nos petites parenthèses musicales pour trouver la dernière perle, celle qui va tout simplement vous faire passer un instant musical agréable.

Leave The Light On est de cette catégorie là. Celle des chanson agréables, belles, qu’on écoute en boucle sans se rendre compte tant elle devient addictive. Un refrain, qui se distingue par une mélodie pop qu’on retient et qu’on se surprend en train de chantonner, une production de grande qualité, tout y est pour plaire.

« Leave The Light On est une chanson qui parle d’espoir. Elle demande aux personnes qui vous aiment le plus d’avoir la force de vous laisser faire des erreurs, de trébucher et de tomber, même si cela va vous faire mal. Elle vous demande de croire que vous y arriverez. Vous vous relèverez pour devenir une meilleure personne.  » explique l’artiste.

Synapson explore l’intemporel avec “Hors du temps”

Avec “Hors du temps”, Synapson signe un nouvel épisode raffiné de son univers musical....

Molly Mogul – “Run” : une parenthèse musicale qui confronte nos ombres

Dès les premières mesures de Run, on comprend que Molly Mogul n’a pas cherché...

alayna rugit avec Animal, hymne à la puissance et à la liberté

Certaines chansons ne se contentent pas de se laisser écouter, elles se vivent. Animal,...

Download the Guide

- A word from our sponsor -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

GRAB OUR #2 GUIDE :

The Practical Guide for the Independent Musician 2

This guide aims to support those climbing the next steps of their artistic journey, offering practical insight, updated strategies, and encouragement to continue building sustainable, authentic careers in an increasingly complex and demanding musical landscape.

IGGY MAGAZINE