Partez à la découverte de l’univers musical de LAOISE avec Mad

Même si nous ne sommes pas friands des playlists saisonnières, il faut tout de même reconnaître qu’il y’a certains genres, certaines musiques qui épousent parfaitement un moment de l’année pour en devenir la bande originale. La musique pop plus particulièrement a ce don de coller à votre humeur et à vos besoins. Mad de LAOISE que nous venons de découvrir est une belle surprise qui sans aucun doute arrivera à remplir vos envie de bon son.

Avec un son electro pop aux éclats planants, LAOISE nous embarque dans une épopée artistique de toute beauté qui ne manquera pas de vous séduire. Une expérience musicale qui colle parfaitement avec un moment de l’année, un temps de plus en plus clément et une envie de bonne musique pop. La chanteuse irlandaise habille avec une originalité certaine, des sons incroyablement captivant qui n’arrêtent plus de séduire un public de plus en plus grandissant. Mad parfait pour installer encore plus l’artiste dans la liste de ceux qui vont compter dans les années voire les moins à venir.

Sarah Durbin réinvente “Personal Jesus” : le classique de Depeche Mode sous un nouveau jour

Quand Sarah Durbin s’attaque à un monument de la musique comme Personal Jesus, l’exercice...

La Parade éclaire le premier amour avec “Piñata”

Avec Piñata, La Parade signe un instant de pop douce et lumineuse qui capture...

Max Styler – You & Me (Vintage Culture Remix) : la chaleur maîtrisée du dancefloor

Dans son remix de You & Me, Vintage Culture ne cherche pas à effacer...

Download the Guide

- A word from our sponsor -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

GRAB OUR #2 GUIDE :

The Practical Guide for the Independent Musician 2

This guide aims to support those climbing the next steps of their artistic journey, offering practical insight, updated strategies, and encouragement to continue building sustainable, authentic careers in an increasingly complex and demanding musical landscape.

IGGY MAGAZINE