Partez à la découverte de « Thin the Herd » le dernier album de Eggo.Off

Nous continuons nos découvertes musicale du jour avec le nouvel album de Eggo.Off qui nous vient des States notamment de Washington DC dont nous découvrons le catalogue musical.

En effet si vous avez besoin de vous accorder quelques minutes en musique, sans prise de tête, vous plonger dans une parenthèse musicale de qualité, son album intitulé « Thin the Herd » est une bonne idée. C’est l’occasion de plonger dans un projet rap de qualité qui ne vous laissera pas indifférents.

Un flow impeccable qui se pose avec délicatesse sur des instrumentaux très différents, le rappeur ne loupe pas sa cible. Que vous soyez un amateur occasionnel ou un connaisseur de rap, vous êtes servis car le talent n’a pas de frontière et parle à tout le monde. Et il faut le dire voire le répéter, Eggo.Off en a beaucoup et ne manque pas de vous le livrer de la plus belle des manières dans son projet.

Les chansons sont différentes les unes des autres et vous permettent de voyager entre différentes apartés pour un effet immédiat, on s’ennui pas au contraire on découvre. Avec une facilité déconcertante, il nous transporte dans l’univers d’un projet très accrocheur dont la chanson « Keep It 100 » est notre préféré, sonne comme une belle surprise.

Nous n’allons pas revenir sur la qualité de la production et de la réalisation car ici, pas de faute de goût, tout y est au point pour laisser à l’artiste l’expression de son talent. Avec ce projet, Eggo.Off fait une belle entrée dans notre liste des artistes à suivre dans les semaines à venir. En attendant, plongez dans « Thin the Herd » ci-dessous :

Madison Beer : 5 Chansons qui Définissent l’Artiste

Madison Beer s’est imposée comme une voix incontournable de la pop contemporaine. Entre R&B...

« You » : Kiara Jones suspend le temps dans une bulle néo-soul empreinte d’émotion

Kiara Jones poursuit son émergence sur la scène des musiques actuelles avec « You...

« My Healer » : quand Seyi Vibez et Omah Lay transforment la douleur en douceur

Avec « My Healer », Seyi Vibez et Omah Lay signent une collaboration aussi...

Download the Guide

- A word from our sponsor -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

GRAB OUR #2 GUIDE :

The Practical Guide for the Independent Musician 2

This guide aims to support those climbing the next steps of their artistic journey, offering practical insight, updated strategies, and encouragement to continue building sustainable, authentic careers in an increasingly complex and demanding musical landscape.

IGGY MAGAZINE