Tiré de son album à venir qui représente d’ailleurs le premier en tant qu’artiste solo, Stian Borgen nous a dévoilé son nouveau single titré “The Painter” le 15 janvier dernier. Titre très intéressant, son histoire inspirée de la vie courante, de la réalité sociale fait en sorte que ce dernier s’inscrit parmi les singles qui transcendent leur temps et qui par conséquent gardent toujours leurs valeurs.
C’est donc un morceau sur un jeune homme amoureux d’une fille qui ne lui convient pas, mais qui fait tout son possible pour l’impressionner. Pour le faire, il devient quelqu’un d’autre et arbore donc une casquette qui ne lui sied pas. Une chanson qui brille par le fond et la forme que nous vous recommandons de découvrir au plus vite.
Le chanteur Stian Borgen nous accueille de façon très chaleureuse avec une mélodie qui nous situe aussitôt dans la mouvance du single. D’une voix narrative, il donne l’impression de vivre cette histoire en direct, ce qui nous plonge davantage dans sa belle ambiance humouristique.
Le plus amusant dans ce single est son côté rythmé qui vous fait danser. Dans tous les sens, c’est un single immersif que vous apprécierez sans doute. Idéal pour les soirées karaokées, vous ne vous ennuyerez certainement pas.

