Partez à la rencontre de Daughters of Noise avec Sunshine

Vous avez peut être besoin de nouveauté, de créativité, de voyager entre les genres sans frontières, nous avons la solution pour vous. Sunshine de Daughters of Noise est la parfaite prescription pour vous sortir de l’instant et vous plonger dans un ailleurs différent et agréable.

Un mélange contagieux de rythmiques, de sons, un tourbillon de sonorités qui ne vous laissera pas indifférent, vous êtes devant quelque chose de singulier. Une pause musicale rare, une chanson unique que nous vous invitons à découvrir au plus vite. Ici, vous êtes invités à laisser vos certitudes à la porte car l’ouverture, la créativité est le maître mot. On voyage avec facilité dans différent genres, influences pour un moment de qualité. Sans attendre, écoutez la chanson de Daughters of Noise ci-dessous :

« Overdrive » — La Vie Sauvage et Dizzie the Wizard propulsent la nuit en orbite

Le retour de La Vie Sauvage ressemble davantage à un acte artistique qu’à une...

« +1 » de B.Miles — quand la « plus‑une » devient confession

Avec « +1 », B.Miles plonge dans un océan de vulnérabilité et d’émotions brutes. Ce single...

Download the Guide

- A word from our sponsor -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

GRAB OUR #2 GUIDE :

The Practical Guide for the Independent Musician 2

This guide aims to support those climbing the next steps of their artistic journey, offering practical insight, updated strategies, and encouragement to continue building sustainable, authentic careers in an increasingly complex and demanding musical landscape.

IGGY MAGAZINE