Partons à la découverte de CLUB ORO avec Sorry

Vous êtes peut-être à la recherche d’une petite pause musicale, de quelques instants de bonheur auditif pour vous sortir de l’instant. En effet, la musique a cette force de vous transporter, vous faire voyager, vous plonger parfois dans une forme d’introspection qui vous fait du bien. Avec Sorry de CLUB ORO, vous avez une bonne nouvelle, une chanson réussie qui ne manquera pas de vous toucher tant musicalement elle va droit au but, elle est réussie.

En des balancements mordus d’un groove délicieux, le groupe américain cultive les émotions et nous embarque dans une mélancolie musicale qui respire une musique éclectique qui ne manquera pas de vous satisfaire. Sorry est offert comme une tentation qui vous attrape et ne cessera de vous soupirer à l’oreille pour mieux vous envahir et vous plonger dans une parenthèse musicale de toute beauté que nous vous conseillons de découvrir ci-dessous :

LMNT 115 et Daya vous transportent dans « Paradise »

Depuis novembre 2024, LMNT 115 trace son chemin dans l’univers électro avec un mystère...

AKIA s’impose avec l’irrésistible “Side Bitch SZN”

Depuis Atlanta, AKIA poursuit son ascension dans le R&B avec un nouveau single qui...

Tara Lily — Voix sombre et lumière intérieure

Quand la nuit tombe sur Peckham, au sud de Londres, quelque chose chante en...

Download the Guide

- A word from our sponsor -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

GRAB OUR #2 GUIDE :

The Practical Guide for the Independent Musician 2

This guide aims to support those climbing the next steps of their artistic journey, offering practical insight, updated strategies, and encouragement to continue building sustainable, authentic careers in an increasingly complex and demanding musical landscape.

IGGY MAGAZINE