Partons en suède pour découvrir « Ta Mig Ner » de ISKO et Adeena

Nous n’allons pas vous faire de grands discours sur la suède et Stockholm en particulier qui est l’une des capitales mondiales de la musique pop et qui depuis longtemps dévoile des talents rares, nombreux.

Le pays ne dévoile aujourd’hui un nouveau cadeau qui s’appelle « Ta Mig Ner », « Amenez-moi » en français, merci à google traduction. La chanson concotée par ISKO et Adeena don tnous découvrons le catalogue musical s’impose comme la bande originale de votre journée.

Avec une facilité à vous emporter, des mélodies de qualité supérieur qui se pose avec délicatesse et justesse sur un instrumental tout aussi réussi, les artistes s’imposent. Ils imposent un style, un ton, une musique qui vous prend par la main et marque votre journée. elle s’installe.

La réalisation est de qualité, la production sans faute de goût, ISKO fait parler de lui de la meilleure des manières et nous laisse présager de belles choses pour l’avenir. Avec des chansons de cette qualité, nul doute vous allez entendre parler de l’artistes dans les mois à venir.

« That’s Showbiz Baby! » de Jade : que pensent les critiques ?

Avec That’s Showbiz Baby!, Jade s’avance seule sous les projecteurs et livre un album...

Ebubé : L’Ascension d’un Artiste R&B et Soul Britannique

Une Formation Musicale Solide Ebubé, jeune artiste britannique de 22 ans, incarne l'émergence d'un nouveau...

The Carpenter’s Son : Quand FKA twigs et Nicolas Cage revisitent l’enfance de Jésus en mode horreur biblique

Le 28 août 2025, le premier teaser de The Carpenter’s Son a été dévoilé,...

Download the Guide

- A word from our sponsor -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

GRAB OUR #2 GUIDE :

The Practical Guide for the Independent Musician 2

This guide aims to support those climbing the next steps of their artistic journey, offering practical insight, updated strategies, and encouragement to continue building sustainable, authentic careers in an increasingly complex and demanding musical landscape.

IGGY MAGAZINE