L’érudit originaire de Vancouver nous délivre un album de Rock de haute volée. Dès le 1er titre et tout au long des 39 minutes de l’album, chaque son témoigne de l’expérience de l’auteur. Le premier titre intitulé « Hold The Line » est d’ailleurs une somptueuse mise en bouche. Le deuxième ne décroît pas en termes d’énergie.
« Stage Right » est son titre. A chaque niveau de l’album on sent une énergie nouvelle et un cap supérieur atteint. Les riffs endiablés, ce n’est pas ce qui manque dans la pépite de Pennan Brae. Dans chaque morceau on ressent un professionnalisme à nul autre pareil.
En effet, chaque titre cherche à pousser le Rock à un niveau plus grand. Pennan Brae est sans aucun doute un chercheur, un révolutionnaire. Son album est doté d’un côté traditionnel qui ne manquera pas de ravir les férus de Rock. Pour finir, l’album nous propose le single « Arrival » qui est une parfaite sortie. Avec un décor jovial proposé sur un fond régulier. Pennan Brae clôture en beauté une œuvre remplie d’aura futuriste.
L’album « Arcade » est la pièce manquante dont les playlists ont besoin pour sortir de la redondance de la musique d’aujourd’hui, si vous voulez hocher la tête pour une bonne raison opter pour cette révolution Rock.

