Petit voyage dans « MYHOUSEYOURHOUSE » de glu et JS PUNCH

« MYHOUSEYOURHOUSE » qui se dévoile sous la forme d’un clip vidéo est une chanson qui a beaucoup attiré notre attention. La chanson de JS PUNCH et glu est un air entraînant avec une bonne rythmique, de quoi vous accrocher, vous emporter dès les premières mesures. La vidéo elle-même est visuellement époustouflante, un genre de lo-fi déglingué qui s’impose à vous comme une belle surprise.

Pour ceux comme nous qui sont fans de musiques alternatives, glu et JS PUNCH vous offre ici ce dont vous avez besoin. Une chanson qui vous habite et ne vous quitte plus, un genre de coup de boost bien particulier qui marque les esprits, une imagerie tout aussi particulière, les artistes talentueux ont fait les choses de la meilleure des manières. Avec une publication de la sorte, nous sommes curieux de découvrir la suite des ventures de ces deux artistes.

Dans l’ensemble, « MYHOUSEYOURHOUSE » est une vidéo musicale fantastique qui met en valeur les talents de JS PUNCH et glu dont nous allons suivre l’actualité dans les semaines qui viennent.

Les vibrations du désir : quand la musique devient aphrodisiaque

Depuis que l’humanité a inventé le chant et le rythme, musique et sexualité semblent...

Pourquoi les musiques tristes rassurent et les sons extrêmes fascinent

Certaines musiques ont le don de nous désarmer. Elles s’infiltrent sans fracas, mais leur...

Rosalía annonce LUX : un quatrième album orchestral à paraître le 7 novembre

Trois ans après le succès de Motomami, Rosalía dévoile LUX, son quatrième album studio,...

Download the Guide

- A word from our sponsor -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

GRAB OUR #2 GUIDE :

The Practical Guide for the Independent Musician 2

This guide aims to support those climbing the next steps of their artistic journey, offering practical insight, updated strategies, and encouragement to continue building sustainable, authentic careers in an increasingly complex and demanding musical landscape.

IGGY MAGAZINE