« Petroglyph » est une belle façon de découvrir Vinyl Williams

Vinyl Williams est une découverte musicale. L’ artiste basé à Los Angeles qui a l’habitude de combiner ces aspects subtils dans une musique pop harmonieuse et des œuvres d’art visionnaires est le genre dont nous aimons relayer l’actualité tant il se distingue, sort du lot. En collaboration avec des autoproducteurs partageant les mêmes idées créatives tels que Chaz Bear de Toro Y Moi, Morgan Delt et Ruban Nielsen d’UMO, et Samira Winter, il a construit un univers d’environnements 3D somptueux et a enregistré 6 albums à ce jour.

Dès les premières notes de « Petroglyph », vous serez séduit par la qualité des mélodies et la voix aérienne est accrocheuse de Vinyl Williams, qui a la capacité de captiver l’auditeur. Cette chanson est un véritable moment de musique rare qui vous transporte sur un nuage de sons addictifs qui ne vous laissent pas de marbre.

Son titre « Petroglyph » est une expérience auditive délicate qui vous transporte facilement dans une chanson pop accrocheuse que nous aimons tant. Comme nous, vous serez happés et enthousiasmés par cette chanson que nous vous recommandons.

Synapson explore l’intemporel avec “Hors du temps”

Avec “Hors du temps”, Synapson signe un nouvel épisode raffiné de son univers musical....

Molly Mogul – “Run” : une parenthèse musicale qui confronte nos ombres

Dès les premières mesures de Run, on comprend que Molly Mogul n’a pas cherché...

alayna rugit avec Animal, hymne à la puissance et à la liberté

Certaines chansons ne se contentent pas de se laisser écouter, elles se vivent. Animal,...

Download the Guide

- A word from our sponsor -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

GRAB OUR #2 GUIDE :

The Practical Guide for the Independent Musician 2

This guide aims to support those climbing the next steps of their artistic journey, offering practical insight, updated strategies, and encouragement to continue building sustainable, authentic careers in an increasingly complex and demanding musical landscape.

IGGY MAGAZINE