Constitué de Jane Drewett et de Adrian Guerrero, le groupe de musique Plasma Chasms a été créé en 2020 et depuis leur toute première sortie musicale, ils ne s’arrêtent plus. C’est sur des singles toujours plus accrocheurs qu’on les retrouve. Leur dernière production musicale est un album dont le titre est “Chrysalis”. Celui-ci marque d’ailleurs le tout premier album du groupe dont nous découvrons de plus en plus le catalogue musical.
Avec 13 pistes à la clé y compris “Enter the Chrysalis” qui représente l’introduction de l’album, ils nous parlent durant un long moment de la condition de vie des humains. En effet, il peut être considéré comme une suite de son premier EP éponyme sorti en 2022 car l’histoire représente la continuité de ce dernier. Comme nous, vous serez embarqués dans cette belle pause musicale où les lignes mélodies sont de qualité, la production ne souffre d’aucune faute de goût, la réalisation est très mature, on entend dès les premières mesures un savoir-faire au dessus du lot.
Pour rendre davantage le public accros à leurs productions, Plasma Chasms nous a dévoilé des titres comme “Coolangatta” qui nous offre durant 5 minutes une musique captivante avec un solo instrumental qui dure environ 1 minute et qui ajoute au single plus d’ambiance et de puissance. La chanson donne le ton et elle est représentative du talent du groupe que nous vous recommandons de suivre.
Le duo ne propose pas seulement des titres aux fortes sonorités, ils y ajoute aussi un peu de douceur avec des mélodies calmes, et c’est le cas avec “Dreamers Often Lie”. L’écoute de cette piste offre à celui qui l’écoute un mélange de bien être et de bonheur qui nous permet de plonger dans une réalité fictive.