Plongez dans la belle surprise « Fetish » dévoilée par Josef Lamercier et Phabo

Josef Lamercier et Phabo ont collaboré pour sortir leur dernier single, intitulé « Fetish », une belle surprise musicale. La chanson est produite par Niko Oroc notamment. « Fetish » est une piste R&B douce qui met en valeur les talents vocaux des deux artistes. La chanson possède une rythmique apaisante qui se marie parfaitement aux paroles pour un effet immédiat, vous allez être embarqués, emportés.

La voix de Phabo est pleine d’âme et émouvante, tandis que le flow de Josef Lamercier est fluide et sans effort. La chanson a reçu des critiques positives tant de la part des fans que des critiques, nombreux sont ceux qui saluent la chimie entre les deux artistes. « Fetish » est disponible sur toutes les plateformes de streaming majeures et devrait entrer au plus vite dans vos playlists.

La chanson fait partie du projet à venir de Josef Lamercier, qui devrait sortir plus tard cette année. Les fans de R&B et de hip-hop devraient absolument écouter « Fetish » pour avoir un aperçu de ce que ces artistes talentueux nous réservent.

Hyperpop : la pop qui explose les formats

Il y a des genres qui naissent dans les marges, qui s’épanouissent dans les...

Taylor Ravenna : entre vices et vertiges, la pop cinématographique prend feu

Certaines voix ne cherchent pas la lumière — elles la sculptent. Taylor Ravenna fait...

Dix secondes pour devenir immortel : comment TikTok a redéfini la naissance des hits

Il suffit d’un fragment de chanson, d’un battement bien placé, d’un souffle ou d’un...

Download the Guide

- A word from our sponsor -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

GRAB OUR #2 GUIDE :

The Practical Guide for the Independent Musician 2

This guide aims to support those climbing the next steps of their artistic journey, offering practical insight, updated strategies, and encouragement to continue building sustainable, authentic careers in an increasingly complex and demanding musical landscape.

IGGY MAGAZINE