Plongez dans l’univers musical de Jade Moede avec « Rosey My Zombie Girlfriend »

Vous connaissez le plaisir que nous éprouvons à découvrir des artistes, des genres, des créations singulières, des propositions artistiques qui sortent du lot et vous apportent un vent de fraîcheur, une autre façon d’écouter une chanson.

En effet avec sa chanson intitulée « Rosey My Zombie Girlfriend » Jade Moede se présente de la meilleure des manières et vous impose un style, son style.

Ce qui nous saute aux oreilles avec la chanson de l’artiste américain c’est sa capacité à inventer, à expérimenter et à dévoiler quelque chose de nouveau. On sait combien il est difficile de sortir du lot, de marquer les esprits, Jade Moede le fait très bien et ne vous laisse pas le choix, il vous embarque.

Le ton est humoristique, l’univers est clairement déjanté, la proposition artistique est rare, l’artiste est une belle surprise comme un rayon de soleil qui peut habiller votre instant de la meilleure des manières. Surtout en une période où les informations sont parfois anxiogènes.

Concernant le fond, « Rosey My Zombie Girlfriend » parle d’une fille qui a été lésée et est donc devenue une ZOMBIE. Maintenant, à la surprise du petit ami, Rosey était censée aller au paradis, mais a plutôt cherché à se venger. La passion de cet opéra, chanter, légèrement tordu, mais oh combien classique et épanouissant de vengeance, déterminé à trouver une chanson d’amour perdue.

Nous sommes curieux de découvrir la suite car avec sa chanson Jade Moede a éguisé notre curiosité et laisse présager des belles choses pour l’avenir. En attendant et avec un sourire au visage, plongez dans ce rayon de soleil intitulé « Rosey My Zombie Girlfriend » et n’hésitez pas à revenir pour découvrir les nouvelles publications de l’artiste.

« My Healer » : quand Seyi Vibez et Omah Lay transforment la douleur en douceur

Avec « My Healer », Seyi Vibez et Omah Lay signent une collaboration aussi...

Synapson explore l’intemporel avec “Hors du temps”

Avec “Hors du temps”, Synapson signe un nouvel épisode raffiné de son univers musical....

Molly Mogul – “Run” : une parenthèse musicale qui confronte nos ombres

Dès les premières mesures de Run, on comprend que Molly Mogul n’a pas cherché...

Download the Guide

- A word from our sponsor -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

GRAB OUR #2 GUIDE :

The Practical Guide for the Independent Musician 2

This guide aims to support those climbing the next steps of their artistic journey, offering practical insight, updated strategies, and encouragement to continue building sustainable, authentic careers in an increasingly complex and demanding musical landscape.

IGGY MAGAZINE