Aujourd’hui, le duo australo-français, Laur et Charles qui forme Golem Dance Cult, nous invite à découvrir une explosion sonore avec cette composition intitulée « Feels like Tuesday (Deja Vu) » qui fusionne les rythmes entraînants de la danse, les textures sombres de l’industriel et l’énergie brute du rock. Ce morceau, extrait de l’album « Legend of the Bleeding Heart », est une véritable déferlante auditive et visuelle, car le duo sort un nouveau clip pour célébrer le premier anniversaire de l’album.
Pendant que la piste s’ouvre sur une ligne de basse puissante et grondante, créant immédiatement une atmosphère dense et immersive, l’auditeur est tout de suite captivé par l’introduction visuelle que propose l’artiste : un cartoon ouvrant une boîte en forme de cercueil, il y a de quoi retenir tout notre attention.
Cependant, les guitares électriques, distordues et abrasives, entrent en scène avec des riffs tranchants qui apportent une énergie brute et une agressivité palpable. Ces riffs se mêlent aux synthétiseurs acérés, créant une fusion unique de sonorités organiques et électroniques.
Le talent de Laur au chant est indéniable, lorsqu’il entre en scène de façon cru et passionné, ajoutant une dimension humaine à cette architecture sonore mécanique. Tout au long de votre expérience visuelle, vous serez plongez intégralement dans un mood cinématographique offert par la production : un pur voyage immersif.
Pour plus d’information, vous pouvez aller sur le site internet : www.golemdancecult.com

