Dans l’univers chatoyant de la pop alternative, Pom Femme trace sa route avec audace. Le duo suédois, formé par Michelle Amkoff et Philippa Magnusson, dévoile « Telenovela », le single phare de leur premier EP éponyme, et c’est une véritable plongée dans un univers de glamour décalé et de synthés vintage. On pourrait presque imaginer une scène de feuilleton nocturne : chaque note, chaque ligne de basse semble prête à basculer dans un drame doux-amer.
« Telenovela » joue sur les contrastes. Entre mélodie langoureuse et éclats de synthés luxuriants, Pom Femme conjugue décadence à la française et sensibilité pop moderne, avec ce petit sourire espiègle qui rend tout immédiatement captivant. C’est sensuel sans être lourd, extravagant mais jamais artificiel : une vraie signature pour ce duo qui n’a pas peur d’expérimenter.
Après des titres comme « Human Touch » ou « Summer Kissin’ », ce nouveau single révèle un duo au sommet de son audace, à la fois cinématographique et magnétique. Et si leur passage au Jungfrukällan Festival de Stockholm a marqué leurs débuts scéniques, l’album complet prévu en 2026 promet de pousser encore plus loin cette esthétique pop à la fois vintage et contemporaine.
Avec « Telenovela », Pom Femme ne se contente pas de sortir un single : ils racontent une histoire, installent une atmosphère et rappellent que la pop suédoise peut être subtile, dramatique et terriblement séduisante à la fois.

