Aussi splendide qu’il soit, pour les artistes, les producteurs et les auditeurs, l’industrie de la musique peut devenir très frustrante pour l’une des parties. Et si des musiques peuvent s’enchaîner sans avoir une réalité profonde, dans le but ultime de produire à des fins de consommation, des artistes choisissent de ne pas suivre la vague. Pour des chanteurs comme Belle Vex, il ne s’agit pas de se plier à la redondance et à la production de masse.
« Nobody, But me » est un titre révélateur de la personnalité de l’artiste. Belle Vex s’exprime sur un rythme particulièrement pop et offre une ambiance à couper le souffle à travers la production rythmée de l’instrumentale. C’est un message de singularité que l’artiste transmet à ses auditeurs et souhaite marquer son public de la manière la plus sensationnelle possible.
Le titre jouit d’une vocalité énergétique de l’artiste et de textes suggestifs. Cette fournaise musicale donne une touche subtile de folie. Vous vous surprendrez à taper du pied et à tordre votre cou sur les variations multiples du beat.
Comme un message fort à travers « Nobody, But me », Belle Vex se démarque de la nuée et vous propose un morceau plein d’originalité.