Du romantisme, de la douceur, de la candeur et de l’esthétique. C’est un cocktail qui objectivement vaut la peine d’être dégusté. Quoi de mieux que ce contexte pour apprécier la vie de la plus belle des positions. C’est cet effet que nous offre ce nouvel artiste du nom de POVEDA. Nouveau, car effectivement c’est l’un de ses premiers titres qu’il nous propose.
Pour un premier titre, mais alors quelle entrée en matière des plus délectables. Un titre qui donne une ambiance assez romantique et amoureuse, digne de ces sonorités qu’on fredonne dans lors des dîners aux chandelles.
Musicalité simple à l’image d’un paysage latino, le contexte est bien installé grâce à des sonorités de guitares à l’acoustique jouées par des mariachis, des flûtes à bec et même un bassiste pour moderniser la composition.
« Otra Noche Mas » est portée par un lyrisme séducteur et charmeur qui s’accorde définitivement bien à la voix du chanteur qui se propose de nous faire étalage d’une prestation assez clichée du papi mexicain amoureux qui chante une sérénade à sa belle.

