Savez-vous qu’un acte involontaire de maladresse pourrait tourner en situation d’avantage pour nous à tout moment ? Sûrement cela vous est déjà arrivé une fois ou plus pour certains d’entre vous. Au cas où vous y doutez, vous serez plus convaincus en écoutant attentivement le quatuor Dead Slow Hoot à travers leur tout nouveau single intitulé « The Moistest Beak ».
Au tout début de cette chanson Rock, nous sommes frappés par une détonation puissante et dominante des riffs de guitare électrique qui ne cessent de se faire ressentir à chaque instant de la chanson avec des percussions intenses, que l’orchestre en lieu et place, nous offre le plaisir de savourer.
A un certain moment de la chanson, cette explosivité instrumentale laisse place à une voix lente et nonchalante qui nous donne le tempo à suivre, favorisant une atmosphère plus sereine. En prêtant l’oreille attentive, à tout ce qu’il prononce du bout de ses lèvres avec un ton lyrique poétique, nous avons l’impression d’être chargés par une certaine mélancolie accablante.
A travers plusieurs styles de musique variés, ce groupe arrive à pouvoir se hisser plus haut et donner plus de lumière à leur œuvre musicale en captivant les auditeurs. Leur qualité de production reste unique et donne l’envie de profiter encore plus longtemps. Je vous laisse en compagnie de cette merveille impressionnante.