Si vous souhaitez passer des journées un peu loufoques, pas de problème. Il vous suffit de caler le rendez-vous avec GrayBeat qui s’est associé avec Will Bearyman. Ce talent immaculé vous accompagne en chanson avec son nouveau titre intitulé « Diamond Mic ». Un irrésistible disque qui sait se faire plaire de par son style musical stimulant. Vous feriez mieux d’être près, parce que l’on vous promet une expérience inoubliable !
Une fois que le volume est monté, plus rien ne vous arrêtera. Le son décharge une énergie fulgurante qui fait naître des vagues de sensations jusqu’à lors inconnues. Un départ trépidant pour des instants de kiff assuré !
Ce morceau est un mélange subtil de plusieurs sonorités chaudes qui résonnent intensément pour risquer de vous faire flancher. Le jeu incroyable de la grande famille instrumentale est doté d’un style captivant qui décoiffe. Les accords splendides de la batterie s’harmonisent parfaitement à la puissance du rythme hip-hop rétro.
À ce cocktail explosif, se mêle une prestation vocale délirante près à vous surprendre. On se retrouve dès lors immergé dans un univers mythique où imagination et fantasme s’équilibrent pour former une création pleine de fraîcheur. Le voyage que vous offre ce single risque d’être mémorable. Plongez sans plus attendre dans cette belle surprise ci-dessous :