Prince Amine est un artiste hip-hop et R&B basé à Montréal dont le son est aussi unique et diversifié que ses origines ethniques.
L’artiste canadien Prince Amine est né au Maroc et vit actuellement à Montréal. Aujourd’hui âgé de 22 ans, il avait déjà fait ses preuves il y a 4 ans avec son premier album, judicieusement intitulé « XVIII ». Il a une formation multiculturelle et multilingue avec des talents uniques dans les styles hip-hop, rap et trap qui mettent en évidence sa capacité à composer et à jouer en anglais, français, espagnol et arabe. Dans ses mélanges, tout devient si facile pour lui.
Aujourd’hui, il revient avec plus de maturité nous proposer son nouveau single intitulé « Dje ». Ce morceau a une particularité dansante et va faire bouger les gens de leur siège et les faire danser sur la piste de danse avec le genre d’énergie comparable à celui que le grand Michael Jackson était capable de fournir.
Ce jeune homme fait grimper les températures et pourrait être un peu responsable du réchauffement climatique récent résultant de la tempête de feu que sa musique a déclenchée. Vous devriez l’écouter.

