Avec pour principal influence la musique électronique, l’artiste Pure Inch apporte du fun à nos journées avec sa nouvelle sortie musicale. L’album « City Tales » constitué de 06 pistes fait danser et possède les titres idéals pour les soirées festives.
Dès le premier single « As Slow as Possible », on est aussitôt entraîné dans une ambiance festive qui nous pousse à rejoindre la piste de danse pour esquisser quelques pas de danse. C’est ainsi que le rythme rapide de la musique nous enflamme davantage et nous propulse vers de meilleures performances sur la scène de danse. Il en est de même avec le titre « You » : rythme rapide et ambiance festive. Ici, le tempo est comme est un insufflateur d’énergie. Les sons sont tellement enivrants qu’on ne peut arrêter de se déhancher. C’est la piste idéale pour inviter votre ami ou votre petit ami à danser.
Seule la fin du morceau nous renvoie sur notre chaise. Mais, pour rendre encore plus accros son public, Pure Inch continue avec la piste « Meet me on the Dancefloor », un morceau enchanteur basé sur une histoire d’amour entre deux personnes qui se rencontrent pour renouer les liens.
Il paraît donc évident que « City Tales » est un album qui met de bonne humeur toute personne qui l’écoute, alors écoutez-le et passez une agréable journée.