Il y’a quelques jours de cela, le chanteur R.M Hendrix nous a livré son dernier single à couper le souffle intitulé « Drugs ». Durant 4 minutes 47 secondes, il nous submerge de son talent et nous rend complètement accros.
En effet, pour l’ouverture de son single il nous présente pendant plus d’une quarantaine de secondes une mélodie active qui résonne assez bien pour que vous débutez votre journée dans la bonne humeur. Comme le titre de la piste l’indique déjà, le chanteur nous parle de drogue sous forme de pilule et qui malheureusement sont vendus dans des pharmacies. Décrivant cette situation déplorable, le chanteur a employé un ton amère pour exprimer son mécontentement.
Le rythme lent de cette musique est comme une invitation à comprendre ses propos. À noter que son texte profond nous plonge dans une réflexion poignante sur la santé mentale des vendeurs et même des acheteurs de ces pilules. Au fur et à mesure qu’on avance dans notre écoute, on prend davantage conscience de l’importance du thème qu’il aborde et à l’aide de son atmosphère tendue et froide, il nous situe dans une sorte d’introspection.
Écoutez ce single de R.M Hendrix et vous serez agréablement surpris par son engagement.