R3HAB et Nina Nesbitt s’associent et dévoilent Family Values

Nous n’allons pas vous faire de grands discours sur R3HAB. En effet, l’artiste néerlandais fait partie des valeurs sûres de notre colonne musicale, de beaucoup d’autres médias également d’ailleurs puisque l’artiste fait danser le monde depuis de longues années déjà. C’est donc un vrai plaisir de recevoir une nouvelle chanson de l’artiste surtout une matinée d’automne qui nous plonge dans un gris des plus foncés. Intitulée Family Values en duo avec Nina Nesbitt, R3HAB vous dévoile ici la pause musicale de la journée.

Comme on s’y attendait, l’artiste tient son rand et nous offre une chanson de grande qualité. Un son à la rythmique addictive qui ne pourra que vous faire du bien tant elle vous attrape dès le début pour embarquer dans un nuage de bonnes énergies, celles qui vous font du bien et vous apporte en quelque sorte une forme de vitamine D. La belle voix de Nina Nesbitt que nous venons de découvrir se pose avec efficacité sur une production impeccable, un moment de musique essentiel à découvrir.

MIIA, l’art de l’éphémère : “Wonder Why” ou la beauté des liens impossibles

Avec “Wonder Why”, MIIA poursuit la construction d’un univers sensible et brumeux, où chaque...

« Somewhere In The World » : Kareen Lomax, l’élégance de la vulnérabilité

Avec Somewhere In The World, Kareen Lomax signe une chanson qui ne cherche pas...

“Automatic Traumatic” : Errol Eats Everything rallume la mèche du hip-hop de combat

Avec “Automatic Traumatic”, Errol Eats Everything remet au premier plan un rap frontal, ancré...

Download the Guide

- A word from our sponsor -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

GRAB OUR #2 GUIDE :

The Practical Guide for the Independent Musician 2

This guide aims to support those climbing the next steps of their artistic journey, offering practical insight, updated strategies, and encouragement to continue building sustainable, authentic careers in an increasingly complex and demanding musical landscape.

IGGY MAGAZINE