« red hot winter » est une belle surprise dévoilée par XYLØ 

Matin pluvieux à Paris notamment, matin heureux car nous avons décidé d’habiller votre début de journée avec une énergie addictive, contagieuse, quelque chose de familier.

En effet, il n’y a pas de jour, de moment pour se faire plaisir, se divertir et encore plus ce vendredi où tout le monde pense déjà à son week-end, nous avons décidé de vous livrer « red hot winter », une chanson de XYLØ.

Une énergie contagieuse qui se propage et s’attrape avec facilité, vous ne pourrez que succomber à cette belle addiction dévoilée par l’artiste américaine. La réalisation de qualité, la composition, la production qui se distinguent également vous plongent dans un confort, un nuage de son familiers qui vous attrapent, vous happent dès les premières mesures.

La voix reconnaissable et technique de la chanteuse habille avec délicatesse un instrumental de qualité à la rythmique addictive, XYLØ ne fait pas les choses à moitié. On est content de plonger dans l’univers musical d’une artiste dont nous allons suivre l’actualité dans les semaine à venir.

Synapson explore l’intemporel avec “Hors du temps”

Avec “Hors du temps”, Synapson signe un nouvel épisode raffiné de son univers musical....

Molly Mogul – “Run” : une parenthèse musicale qui confronte nos ombres

Dès les premières mesures de Run, on comprend que Molly Mogul n’a pas cherché...

alayna rugit avec Animal, hymne à la puissance et à la liberté

Certaines chansons ne se contentent pas de se laisser écouter, elles se vivent. Animal,...

Download the Guide

- A word from our sponsor -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

GRAB OUR #2 GUIDE :

The Practical Guide for the Independent Musician 2

This guide aims to support those climbing the next steps of their artistic journey, offering practical insight, updated strategies, and encouragement to continue building sustainable, authentic careers in an increasingly complex and demanding musical landscape.

IGGY MAGAZINE