Redonne à ta vie des couleurs avec le titre original « EVASIONS » d’Adik Angel

Le besoin d’évasion est presque inné au genre humain. A certain moment tout le monde à comme l’impression d’étouffer et de crouler sous le poids des responsabilités et du dur labeur qu’on abat au quotidien soit pour conserver sa place dans la société soit pour s’en faire une.

Comment s’évader quand nous n’avons pas l’occasion de prendre des vacances au soleil pour deux ou trois mois. A ce moment, il n’y a que la musique pour nous aider.

Dans son nouveau titre original, Adik Angel nous emmène dans un paysage mélodique plein de sensations et de mélodie dont il a le secret. Cette fois-ci, c’est sur un instrumental à base d’instruments électro que le génie nous enlève de ce monde pour nous guider vers un safari dans l’espace. Pas de couplet dans ce titre qui est très entraînant. Une voix aigüe donne une tout allure à cette production

Que dire de plus à part que ce titre est magnifique ? Adik Angel a su nous produire un titre digne du grand musicien qu’il est. Alors ne rendez pas l’attente plus longue et allez découvrir « EVASIONS ».

Synapson explore l’intemporel avec “Hors du temps”

Avec “Hors du temps”, Synapson signe un nouvel épisode raffiné de son univers musical....

Molly Mogul – “Run” : une parenthèse musicale qui confronte nos ombres

Dès les premières mesures de Run, on comprend que Molly Mogul n’a pas cherché...

alayna rugit avec Animal, hymne à la puissance et à la liberté

Certaines chansons ne se contentent pas de se laisser écouter, elles se vivent. Animal,...

Download the Guide

- A word from our sponsor -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

GRAB OUR #2 GUIDE :

The Practical Guide for the Independent Musician 2

This guide aims to support those climbing the next steps of their artistic journey, offering practical insight, updated strategies, and encouragement to continue building sustainable, authentic careers in an increasingly complex and demanding musical landscape.

IGGY MAGAZINE