Régalez vos auditions avec le single de Venusia intitulé « The Man Who Sold The World »

Nous pouvons d’une certaine manière remercier la pandémie qui nous a frappé durant un moment, car c’est grâce à elle qu’on a pu voir naître des muses mélodiques su duo qui compose le groupe Venusia, notamment Anisah et Andrew. Parmi ses muses, nous en avons scruté la dernière intitulé « The Man Who Sold The World », qui est à couper le souffle.

Alors que l’on entend principalement de la guitare acoustique et de la basse, la voix d’Andrew se démarque et dégage une sensation puissante. Une réinterprétation entraînante avec des cordes soulignées ici et là le rend encore plus écoutable. Sans ajouts supplémentaires, tout en gardant le respect de la chanson originale, l’aspect de l’orchestre est intégré à la chanson.

Si vous avez envie de changer d’air en écoutant de la musique, il est certain que Venusia est idéal pour vous, surtout sur le plan émotionnel. De plus, le groupe déclare que : « nous visons à utiliser la magie de la musique combinée à l’art et à l’écriture pour défendre l’unité, la célébration de la vie, la guérison, l’inclusion et la paix. ». Prenez plaisir à écouter son single ici.

ID:EARTH et sa « UTOPIA » : un voyage sonore entre futur et humanité

Avec « UTOPIA », ID:EARTH nous entraîne dans un univers où la technologie et l’âme humaine...

 James BKS célèbre les « Nana Benz » dans un hymne afro‑hip‑hop puissant 

Quand James BKS pose « Na Na Benz », ce n’est pas juste un titre :...

MERTDER, l’art au service du vrai avec « Geisha »

Avec « Geisha », MERTDER signe un retour qui ne ressemble à personne d’autre....

Download the Guide

- A word from our sponsor -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

GRAB OUR #2 GUIDE :

The Practical Guide for the Independent Musician 2

This guide aims to support those climbing the next steps of their artistic journey, offering practical insight, updated strategies, and encouragement to continue building sustainable, authentic careers in an increasingly complex and demanding musical landscape.

IGGY MAGAZINE