Faisons un petit tour du côté du continent du soleil levant. Allons-y découvrir les spécialités musicales qui bercent le quotidien des pays d’Asie. Cette fois, nous ferons une découverte que vous jugerez sûrement assez intrigante. C’est sur cette base là que nous vous garantissons une expérience unique et particulière. Ainsi, loin de vos habitudes musicales. Faites la découverte de « Distant Wanderings » qui est proposé par le duo Meng Qing et Yuxi, deux artistes d’origine chinoise qui vous fera découvrir une musique expérimentale.
Vous vous sentirez probablement dépaysés en suivant les premières notes qui vous immergerons dans un univers différent mais qui vous est…comment dire ? Peut-être familier. Vous entendrez des voix dignes d’un muezzin qui fait l’appel à la prière. Eh bien, Meng Qing aura su vous plonger dans le quotidien de la ville de Turquie et vous aura présenté les différences culturelles qu’on y trouve.
Accompagnée de Yuxi, qui infuse une autre touche culturelle à travers sa flûte, vous serez sans aucun doute submergés par la fréquence à laquelle est jouée l’instrument. Cette délicatesse et cette maîtrise de la flûte rend composition de « Distant Wanderings » tout simplement éblouissante.
Faites l’expérience d’une musicalité unique, authentique et différente à travers ce duo d’artistes.

