River Westin vous fait revivre la pop des années 50/60 avec « In the Honeymoon Era »

Le nouvel album « In the Honeymoon Era » composé de 10 titres de River Westin, qui est en parallèle son deuxième projet, apporte une touche LGBTQ+ au son des années 50/60, mélangée à de la musique classique.

Une touche de classicisme est ce que River Westin fait de mieux. Sa marque de pop indie soul emmène les auditeurs dans un voyage nostalgique à chaque écoute. Après son premier album en 2020, River prévoit de continuer à offrir aux fans un retour contemporain à la pop des années 50 et 60 avec les prochaines sorties.

Dans ce nouvel album « In the Honeymoon Era », il a mélangé ce son rêveur des standards avec le soutien du hip-hop lo-fi qui a dominé de nombreuses playlist d’étudiantes. La combinaison de ces deux éléments donne une progression sonore parfaitement naturelle.

On peut par exemple parler du titre « Daydreaming » qui est un mélange de cordes laiteuses et de guitares douces qui donnent au morceau une douce résonance sonore. Les musiques qui composent cet album sont tous des délices à explorer sans modération pour tous les mélomanes du monde entier.

Hyperpop : la pop qui explose les formats

Il y a des genres qui naissent dans les marges, qui s’épanouissent dans les...

Taylor Ravenna : entre vices et vertiges, la pop cinématographique prend feu

Certaines voix ne cherchent pas la lumière — elles la sculptent. Taylor Ravenna fait...

Dix secondes pour devenir immortel : comment TikTok a redéfini la naissance des hits

Il suffit d’un fragment de chanson, d’un battement bien placé, d’un souffle ou d’un...

Download the Guide

- A word from our sponsor -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

GRAB OUR #2 GUIDE :

The Practical Guide for the Independent Musician 2

This guide aims to support those climbing the next steps of their artistic journey, offering practical insight, updated strategies, and encouragement to continue building sustainable, authentic careers in an increasingly complex and demanding musical landscape.

IGGY MAGAZINE