Parfois les regrets nous frappent violemment, nous rappelant avec sarcasme toutes les opportunités manquées de façon désinvolte. Ce sentiment est sans doute le plus douloureux qu’on n’est jamais donné de ressentir. Robert Bacon nous offre une jolie balade dans les méandres de sa propre expérience. À cet effet, il sort son nouveau single intitulé « Out Of The Blue », une musique saisissante qui s’impose de par son caractère à la Country.
Tiraillé entre euphorie et tristesse, il est impossible de rester lucide, d’autant plus si vous êtes au même moment entraîné dans un rythme vivifiant. Ce morceau est doté d’une profondeur captivante jouant douloureusement avec nos émotions. Il revient sur nos nouvelles rencontres pleines de vie qui finissent par devenir des regrets.
Une histoire touchante racontée sur des rythmes bruyants marqués par les notes de la guitare bien présentes. Cette chanson ne se contente pas de suivre machinalement des styles des musiques dépassés, elle se veut innovante. Elle se fait entendre avec force grâce à l’appui des instruments comme le tambour et la basse qui donnent vie à une narration exceptionnelle.
Ce disque met en valeur toute la volupté de la musique country influencée par des sonorités grooves des années 80 et 90. C’est clairement une symphonie percutante, harmonieusement associée à des lyriques émouvantes teintées des grains de folie. Évidemment, ce single coécrit avec Charlie Brown, a un goût à la fois amer et excitant grâce à des mélanges subtiles combinant extase et tristesse.

