« Rollercoaster » ou la belle surprise signée Mara, Dana Williams et Whinn

Nous allons vous conseiller de vous arrêter. De prendre quelques secondes de respiration et de plonger dans « Rollercoaster » , la nouvelle chanson de l’artiste néerlandais Mara accompagné de Dana Williams qu’on ne présente plus et de Whhinn.

En effet, dans une époque où tout va vite, où beaucoup ne prennent plus le temps d’apprécier les belles choses, s’autoriser cette pause musicale est l’une des meilleures choses que vous puissiez faire aujourd’hui.

Dès les premières secondes du morceau on sent que l’on va se laisser prendre au jeu de cette joie de vivre ambiante bercée par la qualité des sons, de la réalisation, une forme de bon goût musical qui ne vous laissera pas indifférents.

Un délice pour les oreilles qui risque de vous emporter le temps d’un instant dans un univers musical contagieux qui vous happe dès les premières mesures, ne vous pas le choix. L’énergie du morceau est portée par un mélange unique de conception sonore colorée, de balancement house et de la voix nonchalante jazzy de Dana; Les futur-beats de Marra et les vibrations nostalgiques de Whinn font de celui-ci un complément parfait à votre playlist estivale.

Hyperpop : la pop qui explose les formats

Il y a des genres qui naissent dans les marges, qui s’épanouissent dans les...

Taylor Ravenna : entre vices et vertiges, la pop cinématographique prend feu

Certaines voix ne cherchent pas la lumière — elles la sculptent. Taylor Ravenna fait...

Dix secondes pour devenir immortel : comment TikTok a redéfini la naissance des hits

Il suffit d’un fragment de chanson, d’un battement bien placé, d’un souffle ou d’un...

Download the Guide

- A word from our sponsor -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

GRAB OUR #2 GUIDE :

The Practical Guide for the Independent Musician 2

This guide aims to support those climbing the next steps of their artistic journey, offering practical insight, updated strategies, and encouragement to continue building sustainable, authentic careers in an increasingly complex and demanding musical landscape.

IGGY MAGAZINE