Connu autrefois sous le nom de Cuba Cuba dans les années 2010, ce groupe s’appelle aujourd’hui Safari Gold. Malgré leur passage de Cuba Cuba à Safari Gold, les membres de ce groupe ont gardé toute leur originalité et leur particularité. De ce fait, il possède plusieurs singles et l’un d’entre eux est « Last Chance Addict ». En attendant l’arrivée de leur prochain album « The Years Between Dog and Wolf », nous écoutons encore ce single.
Ce single est une infusion de jazz, de pop et de funk, en plus, la synchronisation entre la batterie et la guitare nous fait prendre le même chemin que celui de Safari Gold et nous conduit dans leur monde artistique. Ce son très accrocheur comporte des basses qui permettent de soutenir davantage la voix de Danny et de Morgan. Ainsi, leur performance vocale dans ce morceau est d’une grande réussite.
Quand on écoute « Last Chance Addict », on a l’impression d’écouter à nouveau un single légendaire des années 80. La différence est que ce single a une touche particulière de modernité qui la rend non seulement particulière, mais aussi originale.
Dès lors, qu’attendez-vous pour vous aussi tomber sous le charme de ce single fabuleux de Safari Gold.

