Samira : That’s Not What My Friends Say (Leventis Remix)

Prenez quelques minutes et plongez dans SAMIRA – That’s Not What My Friends Say (Leventis Remix) qui est une chanson remixée par Leventis. La chanson qui s’impose comme la parenthèse musicale de votre journée est une petite pépite que nous vous recommandons. La chanson est un mélange parfait de la voix soulful de Samira et des beats électroniques de Leventis, l’effet est immédiat, vous êtes happés, emportés. 

La mélodie est accrocheuse et les paroles sont amusantes et faciles à comprendre. Le remix est un exemple parfait de la façon dont un remix peut donner une nouvelle vie à une chanson. C’est une chanson parfaite pour une soirée ou une fête, et elle est sûre de faire bouger les gens. En fin de compte, « That’s Not What My Friends Say (Leventis Remix) » est une chanson fantastique qui met en valeur le talent de Samira et la créativité de Leventis.

Sans plus attendre, plongez dans cette belle pause musicale ci-dessous et n’hésitez pas à revenir pour découvrir la suite des aventures de ces artistes sont nous allons suivre le parcours.

Molly Mogul – “Run” : une parenthèse musicale qui confronte nos ombres

Dès les premières mesures de Run, on comprend que Molly Mogul n’a pas cherché...

alayna rugit avec Animal, hymne à la puissance et à la liberté

Certaines chansons ne se contentent pas de se laisser écouter, elles se vivent. Animal,...

« Sucker Punch » : Debbie Sings transforme la lassitude en décharge club

Debbie Sings, alias la productrice danoise Sophia Hage, revient avec un titre qui ne...

Download the Guide

- A word from our sponsor -

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

GRAB OUR #2 GUIDE :

The Practical Guide for the Independent Musician 2

This guide aims to support those climbing the next steps of their artistic journey, offering practical insight, updated strategies, and encouragement to continue building sustainable, authentic careers in an increasingly complex and demanding musical landscape.

IGGY MAGAZINE