Cette fois si c’est du côté de l’Irlande que nous allons déposer nos valises pour découvrir la talentueuse auteure compositrice et interprète Sarah O’Moore qui nous dévoile son deuxième single intitulé « Forget What It Was » en prélude de son prochain EP intitulé « Social Paralysis ».
Connue pour sa côté pragmatique, Sarah O’Moore fait honneur à son style narratif en traitant dans ce morceau un sujet aussi pertinent que mélodique. Après sa réussite avec son single « Troubled Mind » où elle traitait le thème de la dépendance, elle revient cette fois-cii avec « Forget What It Was » qui est un cri contre les violence domestiques.
Avec une voix expressive, Sarah O’Moore montre toute l’étendue de son talent pour le chant avec des mélodies évocatrices et des cris passionnés créant une palette sonore riche et variée. Les paroles, quant à elles, sont à la fois profondes et poignantes, mettant en exergue les expériences éprouvantes vécues par les survivants de la violence domestique et les difficultés d’échapper à de telles situations.
L’instrumental et la production de ce morceau sont captivants et offrent aux auditeurs une immersion totale dans le rythme qu’ils proposent. Il est clair que lorsqu’on écoute « Forget What It Was » on ne peut s’empêcher de se projeter sur le projet musical qui nous attend le 28 mai 2024.