« Chapter I », Chapitre 1, le début, une nouvelle étape. C’est ce que Das Wortspiel a fait dans son tout nouvel album « Chapter I ». Cet album marque une toute nouvelle étape pour l’artiste.
Composé de 8 titres, le nouvel album de l’artiste est assez cru en matière de concepts abordés. Comme annoncé plus haut, il s’agit de renouveau, d’une nouvelle vie qui s’annonce. Le choix de la composition en termes d’instruments est tout simplement idyllique. Certes différents de titres en titres, la composition instrumentale reste belle. En effet, nous y retrouverons des basses bourdonnantes, des synthés classiques mais aussi des batteries légèrement perceptibles.
Certains morceaux sortent de l’ordinaire à l’instar de « Rumy Run » qui est chanté en allemand. Ou encore « The Different Country » qui est assez pop moderne et laisse perplexe face à la voix originale de l’artiste. Pour ce qui est des rythmes très éthérés, à temps et à contre temps, ceux-ci sont la manifestation du talent de l’artiste.
Qu’attendez-vous pour écouter cette merveille ? Laissez-vous submerger par tout le talent de l’artiste et savourez son dernier album.

